Showaround se prépare à lancer une grande opération de parrainage à travers la France et vous invite à donner votre avis sur la communication prévue.
Voici le premier message élaboré :
Que pensez-vous du fond et de la forme? Votre avis nous intéresse!
alors pour l'astuce :
Euro (pas d'"S"): invariable,
Un espace entre le dernier mot et le point d'exclamation
CA : C.A.
HT : H.T.
présentée par vous : présentée par vos soins,
quelques remarques sans grand intérêt mais il s'agit de mon domaine. Sinon, rien à dire, pour moi l'accroche est bonne, mais je ne suis pas experte!
Rédigé par : mamirock | 12 mars 2008 à 13:50
Si ça marche, je fais pareil !!!
Rédigé par : Brasseur Lucie | 12 mars 2008 à 19:50
Pour le message : why not !
Mais peux-tu nous en dire plus sur ta cible (et plus particulièrement ton coeur de cible), sur le mode de distribution, sur le support utilisé (flyer ? annonce presse ? emailing ? ...). Oui je sais je suis un petit curieux ;)
Rédigé par : patricegabin | 13 mars 2008 à 07:04
Petit détail supp : l'adresse mail... pas le mot "commercial" mais plutôt "parrainage" ... Qu en penses tu ?
Rédigé par : Fabien Pretre | 13 mars 2008 à 11:46
Merci pour ces commentaires! Je prends note.
Pour Patrice :
La cible c'est 60 millions de français, c'est assez ciblé ça non??
Etudiants et tous publics présents sur les hubs Viadeo (des gens habitués à travailler en réseau) sur lesquels je communique déjà, agences de com (bon alors qu'est-ce que dit l'agent de com qui reçoit ça?)...
Et tentative pour avoir du rédactionnel sur le sujet..."dreams are my reality..."
Le support c'est l'emailing.
Rédigé par : Rémi Fauconnier - Showaround | 13 mars 2008 à 23:35